La société

Historique

En 1985, André Cnockaert fonde La société coopérative La Signalisation

Plus tard son fils Guy le rejoint dans la petite entreprise familiale dont les bureaux sont situés rue de Gilly а Chatelineau , а cette époque un petit garage sert au stockage.

En 1990 la société devient distributeur officiel de la marque Brady, bien connue pour ses produits d’identification industrielle. Les bureaux s’installent au Centre Héraclès dans l’ancienne caserne Trésignie а Charleroi.

Après le décès d’André Cnockaert, son fils Guy est rejoint par Carol Leclercq.

Les activités se multiplient grâce а une clientèle de plus en plus demandeuse de nouveaux services tels que la signalisation intérieure, l’identification de locaux et la signalisation directionnelle d’entreprises .

Rapidement et vu le succès rencontré les locaux du Centre Héaclès deviennent insuffisants, et а nouveau la société déménage vers un plus grand espace situé а la rue saint Charles а Charleroi.

Dans le but de compléter les services aux entreprises La Signalisation propose la location de signalisation routière de chantier, feux tricolores et le lettrage personnalisé des panneaux routiers et autres.

Début 2003 Simon le fils de Guy rejoint la société а la rue saint Charles dans le but de répondre encore mieux а la demande de la clientèle actuelle.
... ...