Adresse :
Avenue de l’Espérance, 50bte1
6220 Fleurus

Contact :
Tél : (+32) 71/30.72.27
Mail : commercial@lasignalisation.be

Activités :

Depuis plus de 30ans nous garantissons la vente et la pose de produits de signalisation routière et d’entreprise conformes aux législations en vigueur. Nous créons également des signaux ou affichages personnalisé propre aux besoins de votre entreprise.

Certifications :

Ayant une longue expérience dans la pose de signalisation dans le milieu industriel (même Seveso) c’est naturellement que notre entreprise et le personnel est certifié VCA***, nous disposons de tous les permis possibles dans l’industrie (Permis nacelles, chariots élévateurs), les produits que nous proposons sont d’office conforme aux législations en vigueur, Panneaux « CE EN 12899-1 », Pictogrammes « CE, GHS, EN IS 7010 », nous avons la possibilité de fournir toutes les fiches produits, ainsi que toutes les certifications voulues.

Historique :

La société fut créée en 1985, par André Cnockaert, le bureau se trouvait à Chatelineau chaussée de Gilly, à sa création l’entreprise était active dans la vente de signalisation routière et de plaquettes d’aluminium sérigraphiées. En 1991, Guy, rejoint son père pour y sonder l’activité (dans l’attente d’un autre emploi). Malheureusement André décède inopinément et Guy se retrouve seul avec une entreprise à faire prospérer. Pour ce faire, il déménage l’entreprise courant 1992, au centre Héraclès (Caserne Trézignies à Charleroi). Dans l’année 1993, il s’associe à un collaborateur, ce qui permet de développer la clientèle et de proposer la gamme de services et produits. En 1996, les bureaux de la caserne Trézignies devenant inappropriés, ils déménagèrent dans de nouveaux locaux plus spacieux (un ancien show-room automobile) à la rue Saint Charles à Montignies-sur-Sambre (Charleroi). En 2001, le collaborateur arrivé 8 ans plus tôt décida de quitter l’entreprise. Se trouvant seul, Guy demanda à son fils, Simon, de le rejoindre, ce qu’il fit avec plaisir. Le temps passant et suite à la demande de la clientèle, l’entreprise déménagea en 2008, dans le zoning de Fleurus Farciennes (Avenue de l’Espérance). En 2013 pour donner une dynamique à l’entreprise, il fut décidé de créer un nouveau logo (l’actuel). En 2016, un nouveau collaborateur est venu prêter main-forte pour la pose des signalisations. Guy devient retraité mais reste toujours 100% actif dans la vie de l’entreprise. Simon, lui, suit le chemin des deux générations qui l’ont précédé.

Pourquoi nous ?

De par notre ancienneté dans le domaine de la signalisation, nous pouvons vous fournir un produit répondant à votre attente.  Notre entreprise collabore actuellement avec plusieurs fournisseur connu dont Brady, AEB, Schake, Procity, Battery Supplies et Premark. Ce qui nous permet de vous fournir le matériel nécessaire à un prix imbattable !